Merci beaucoup à toutes les associations qui ont répondu à la semaine du jeu en Centre Trégor.

Toutes les animations ont connu un réel succès. Elles ont permis de favoriser le jeu entre toutes les générations. Il y a eu, certains jours, une centaine de joueurs!

Nous remercions, : le comité des fêtes et la bibliothèque de Coatascorn, le club des 2 vallées et la bibliothèque de Tonquédec, les crèches Ti choutig et Ti poupigoù, le relais parents assistants maternels, le bar et le club de billard Gwenn ha Du de Caouënnec-Lanvézéac, le cyberespace de la maison du développement, les écoles de Cavan et de Prat, le club Marc'harit Fulup de Pluzunet, l'association Dudi, le comité des fêtes et la bibliothèque de Cavan et le comité des fêtes de Prat.

Nous remercions aussi les municipalités qui nous ont accueillis avec le sourire et ont mis à disposition les infrastructures pour le bon déroulement des animations.

L'équipe de la ludothèque tient aussi à remercier l'équipe et les élus de la communauté de communes du Centre Trégor pour le soutien et l'accompagnement quotidien à l'évolution de notre activité.

Un grand merci à Fanch Le Peru, Parrain de la ludo qui transmet sa connaissance et sa passion des jeux et jouets anciens.

La ludothèque du Trégor est un service communautaire qui touche toute la population du Centre Trégor (0 à 101 ans). Elle souhaite se rendre régulièrement dans les communes du Centre Trégor pour du prêt de jeux/jouets et des animations.

La semaine du Jeu sera reconduite l'année prochaine!

Prochaines dates de la ludo

19 juin Fête de la musique à Cavan « Fanfare de jouets musicaux sans piles »

27 juin Fête du Léguer à Tonquédec « Jeu suivi d'une randonnée familiale de 2 km»